dimanche 13 mai 2007

Trop tot...

Dans les derniers jours, nous avons explorer un peu plus notre quartier. Nous avons aussi decouvert le marche et nous sommes allees sur la plage. Pour l,instant, il y a trop de choses a voir, trop de reperes a trouver. J,ai l,impression d,etre constamment en reperage et de ne pas avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. Il y a partout les sourires des gens qui sont contents de nous croiser et partout les enfants qui nous arretent dans la rue et qui essaient de nous toucher parce que nous sommes blanches. Il y a les odeurs qui sont toujours tres variees. Il y a les bruits differents: un nouveau langage a dechiffrer, le cri du coq le matin, les klaxons toujours presents... Il y a les couleurs des robes de ceux que nous croisons, de la flore tres riche en fleur et la couleur des aliments au marche. Il y a tellement de choses a regarder que je ne sais plus par ou commencer. Je me sens surstimulee.

Bientot, je serai en mesure de mieux decrire le tout...

Demain, c,est le stage qui commence.... J,ai bien hate de voir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il paraît que ça prend 2000 heures pour apprendre une nouvelle langue... Mais je suis certain qu'en quelques semaines tu risques de comprendre beaucoup de choses (parce que le corps en dit souvent plus que les mots).

Ta soeur va bien, elle est en "tours" avec Jumpstreet.

Bonne fête des mères à toutes les mamans!

Frédéric

Anonyme a dit…

Wow, deja un 2e update, woohoo!

Hey, finalement es-ce que tu te promenes en taxi pour aller a la job??

Anonyme a dit…

Mais oui! mais oui!
Son transport au travail se fait avec la compagnie Gnou Coop Tema!

Anonyme a dit…

Enfin, je peux lire de tes nouvelles! Et je suis contente de voir que tu peux en donner aussi fréquement (pour le moment au moins...)

Absorbe le plus possible parce que j'ai déjà hâte que tu me racontes tout ça à ton arrivé. Si ils le veulent bien, prends les enfants en photo pour moi.

Je t'aime sis et je pense beaucoup à toi.

Bisou
V

Anonyme a dit…

salut marie eve j ai lu ton blog c est super de pouvoir te suivre je pense a toi et tout va bien ici.continue a nous faire vivre ton voyage.bye bye martine