samedi 14 avril 2007

Le bon vin

J’aime le bon vin. Surtout quand on se fait un bon petit souper, la fin de semaine. Ce n’est pas que j’abuse ou que j’en prenne souvent, mais une fois de temps en temps, j’apprécie.

Ce soir, j’ai pris ma dernière coupe de vin avant 7 mois. Demain, je commence un traitement antiviral oral et mercredi, je commence les médicaments contre la malaria. Des effets secondaires importants d’ordre psychologiques peuvent être amplifiés par la prise d’alcool. Je m’abstiendrai donc.

C’est un petit deuil mais je suis certaine que ça en vaut la peine. Et bonne nouvelle, le traitement finit quelques jours avant ma fête :)

2 commentaires:

Routrout a dit…

Ciboulot, c'est ben intense la mdéciation que tu dois prendre pour aller la bas! Tu n'aurais pas du te procurer une suit de cosomonaute a la place? Ca aurait presque été moins de trouble. :P

Anonyme a dit…

ayoye, 7 mois! vas tu souvenir du gout du vin quand tu vas revenir? entk, one sip and you'll be drunk haha :p