vendredi 27 avril 2007

Fini les examens!

Ca y est!

C’est fini!!!

Mon dernier examen est complété. Le dernier avant 8 mois. C’est drôle, mais je ne suis pas certaine que ca va me manquer. C'est un nouveau rythme qui commence. J’aime apprendre et je vais continuer à le faire pendant tout mon séjour. Je vais pouvoir le faire à mon rythme sans le stress de retenir le petit chiffre que je vais oublier sitôt l’examen terminé. Ca va être merveilleux!

Mon esprit est maintenant libre. Je peux me consacrer à fond sur mes préparatifs pour le voyage. Je les avais un peu mis de côté dernièrement…

Les examens terminés, j’ai maintenant une nouvelle source de stress : mon visa. Depuis maintenant deux semaines que le consulat du Ghana a tous mes papiers et étudie ma demande de visa. Des demandes de nouveaux documents ont été faites, documents que nous avons envoyés. Depuis, pas de nouvelles. Je n’ai aucune idée du moment où je recevrai mon visa (et mon passeport dont ils avaient besoin…)

Je pars dans une semaine et demie. J’aurai également besoin d’un visa au Mali et en Égypte. Je sais que je peux me faire faire un visa directement à partir du Mali mais pour l’Égypte, j’aurais aimé faire ma demande de visa avant de partir… Et il me reste de moins en moins de temps.

Vive l’administration! Je crois que je vais devoir m’habituer à un rythme différent.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

FÉLICITATION!!!!!!!!!!

J'ai pensé à toi à presque 8h30 ce matin ;)

Maintenant la grande aventure qui commence! Wouhou!!!!!

Disons qu'il ne faut pas que je commence à penser à toutes les choses que je ne ferai plus avec toi...

Mais disons que j'ai déjà hâte à ton retour! ;) hihi!

Je t'embrasse!!

Cynthiaxxxxx

Anonyme a dit…

Woohoo! All done!! :)

J'espere que ca va pas bretter encore longtemps pour ton visa!!

Routrout a dit…

Ca fait toujours beaucoup de bien terminer son dernier examen! :)