vendredi 16 mars 2007

16 mars 2007 - Compagnon de voyage

Aujourd’hui, j’ai rencontré mon compagnon de voyage. Celui qui me suivra pas à pas pendant mes 6 mois à l’étranger. Il est un petit peu plus petit que mon ex et il est mieux organisé. Je sais que malgré toute ma joie de le voir ce soir, il me fera pester pendant mon séjour. Je lui ai donné le surnom de Kali. Regarder le dans toute sa splendeur :





Profitez-en!!! Il ne sera plus jamais aussi propre…

C’est tout à fait moi de donner un nom aux choses qui me suivent. Kali, c’est un mélange de kaki et de câlin. Je recevrai donc régulièrement de gros câlin kaki de Kali.

J’imagine que c’est une tentative de ma part de trouver quelque chose à quoi me rattacher. C’est un élément de stabilité m’aidant à faire face à la déstabilisation constante que je vivrai en terre étrangère.

Mais avant tout, un sac, c'est fait pour être pratique…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

niiiice, un karrimor!!! je suis jaloux la haha! t'as fais un excellent choix, ca va etre un super compagnon pendant ton voyage!! :)